Case studies

MANY DIFFERENT CHALLENGES MET WITH WIZZCAD

A solution tailored to each customer, for projects which succeed.

WIZZCAD case studies: Discover the range of WIZZCAD’s solutions which help our customers meet their challenges.

| ALL CASE STUDIES |

signature contrat wizzcad sionneau

Case Study : SIONNEAU Group

Comment SIONNEAU digitalise ses projets de réhabilitation en milieu occupé ? Le Groupe SIONNEAU a choisi la solution WIZZCAD pour accompagner la digitalisation de leurs projets de réhabilitation en milieu occupé. L’entreprise souhaite s’emparer des outils digitaux pour améliorer la collaboration, traçabilité et productivité sur leurs projets  VERS LA DIGITALISATION DES

LEARN MORE

Case Study: Chambéry Train Station

How did AREP contribute to the Chambéry Station renovation project using BIM? Part of the great Chambéry multi-modal interchange project, the transformation of the Chambéry station was a complex undertaking, involving demolition, renovation,

LEARN MORE

Case Study: Refurbishment Les Noirettes

How did Citinea optimize its tenant communication for the refurbishment in occupied site of Les Noirettes? CITINEA uses the WIZZCAD solution to ease communication and exchange of information between all the actors of the project and the thousands of tenants on the project of refurbishment of the Les Noirettes residence in an occupied area.

LEARN MORE

Caste Study: Riyad Subway

How did Engie Axima digitalise its field management processes for the Riyad subway? ENGIE Axima has a local subsidiary in Saudi Arabia which provides service contracts in the field of heating and cooling systems. The subsidiary participates in major infrastructure projects, industrial buildings, tunnels, hospitals, etc.

LEARN MORE

Who are we?

  • WIZZCAD supports construction and real estate players in their digital transformation in order to help them build quality projects, safely, on time and on budget.
  • Subscribe to our newsletter →

Contact

  • PARIS
    3 rue Maurice Loewy 75014
    contact@wizzcad.com
    +33 (0)1 60 83 61 33
  • LYON
    35 rue de Marseille 69007
    contact@wizzcad.com
  • UNITED KINGDOM
    1 2 3 Moor Place
    We Work
    1 Fore Street Avenue,
    EC2Y 9DT
    contact@wizzcad.com

Case studies

de nombreux challenges relevés avec wizzcad

Une solution adaptée à chaque client pour des projets réussis.

Découvrez l’étendue des solutions apportées par WIZZCAD pour aider nos clients à relever leur défi.

| TOUS LES CASES STUDIES |

Etude de Cas : Gare de Chambéry

Comment AREP a contribué à réaliser le projet de rénovation de la gare de Chambéry en utilisant le BIM ? S’inscrivant dans le projet d’envergure du Pôle d’Echange Multimodal de Chambéry, la transformation de la gare de Chambéry a été un projet complexe mêlant de la démolition, de la rénovation, de

En savoir plus ⟶

Etude de Cas : Rehabilitation des Noirettes

Comment Citinea a optimisé sa communication locataires pour la réhabilitation en milieu occupé des Noirettes ? CITINEA utilise la solution WIZZCAD pour faciliter la communication et l’échange d’informations entre tous les acteurs du projet et les milliers de locataires sur le projet de réhabilitation en milieu occupé de la résidence

En savoir plus ⟶

Découvrez l’étude de cas du Métro de Riyadh

Comment Engie Axima a digitalisé ses process de suivi d’exécution pour le métro de Riyad ? ENGIE Axima, dispose d’une filiale locale en Arabie Saoudite pour développer les contrats de services dans le domaine des systèmes de chauffage et de refroidissement. La filiale prend part à de grands programmes d’infrastructures,

En savoir plus ⟶