Partenariat groupe SIONNEAU

Publié par WIZZCAD le

signature contrat wizzcad sionneau

Le groupe SIONNEAU signe un contrat cadre de 3 ans avec WIZZCAD

signature contrat wizzcad sionneau
David Nativelle - Ingénieur commercial chez WIZZCAD, Frederic Setan - Directeur d'exploitation chez SIONNEAU et Aurore Sionneau - Directrice commerciale chez Groupe SIONNEAU

Vers la digitalisation des projets de réhabilitation

Nous sommes fiers d’annoncer la signature d’un contrat cadre de 3 ans avec Groupe SIONNEAU qui utilisera la solution WIZZCAD sur l’ensemble de ses projets !

Leader dans la région Grand-Est de l’Isolation Thermique par l’Extérieur, le Groupe SIONNEAU est également un acteur majeur sur les activités de rénovation énergétique en Tout Corps d’Etat ainsi que sur la Finition du Bâtiment.
SIONNEAU est le premier groupe indépendant marnais dans le secteur du Bâtiment et souhaite promouvoir le développement par l’innovation.

Le groupe SIONNEAU souhaitait s’équiper d’un outil digital pour améliorer la collaboration, la traçabilité et la productivité sur ses projets de réhabilitation en milieu occupé.

Merci à Aurore Sionneau, Directrice commerciale chez Groupe SIONNEAU et Frederic Setan, Directeur d’exploitation chez Groupe SIONNEAU d’avoir choisi la solution WIZZCAD pour accélérer la digitalisation de leurs projets !

Découvrez comment SIONNEAU utilise la solution WIZZCAD :

Qui sommes-nous ?

  • WIZZCAD accompagne les acteurs de la construction et de l’immobilier dans leur transformation digitale afin de les aider à construire des projets de qualité, en toute sécurité, dans le respect des délais et du budget.
  • S'inscrire à notre newsletter →

Contact

  • PARIS
    3 rue Maurice Loewy 75014
    contact@wizzcad.com
    +33 (0)1 60 83 61 33
  • LYON
    35 rue de Marseille 69007
    contact@wizzcad.com
  • ROYAUME-UNI
    1 2 3 Moor Place
    We Work
    1 Fore Street Avenue,
    EC2Y 9DT
    contact@wizzcad.com

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 3 =