Wizzcad remporte l’appel à projets d’Elogie-Siemp grâce à son module occupant !

Publié par Nadia Petez le

Wizzcad remporte l'appel à projets d'Elogie-Siemp

Wizzcad remporte l'appel à projets d'Elogie-Siemp grâce à son module occupant !

Wizzcad a su séduire le jury d'Elogie-Siemp et d'Impulse Partners avec son module occupant !

WIZZCAD a été sélectionné parmi une vingtaine de dossiers pour participer à la réhabilitation de logements en milieu occupé. Un défi de taille qu’accepte volontiers Wizzcad qui n’en est pas à son coup d’essai en terme de projets de réhabilitation. En effet, nous avons déjà travaillé sur une centaine de chantiers de réhabilitation au cours de ces trois dernières années. 

Un appel à projets lancé par Elogie-Siemp

Wizzcad remporte l'appel à projets d'Elogie-Siemp

Elogie-Siemp n’est autre que le troisième bailleur social de la ville de Paris. Le bailleur gère près de 29 000 logements à Paris et en banlieue parisienne. En partenariat avec l’accélérateur de start-ups Impulse Partners, Elogie-Siemp a lancé un appel à solutions dans le cadre de son Plan Climat. Le but ? Trouver une solution innovante pour obtenir de meilleurs échanges, une meilleure conception et une meilleure gestion de chantiers en milieu occupé. En plus d’offrir entière satisfaction aux locataires, cette initiative permet également de veiller à la valorisation de leur patrimoine. 

Comment Wizzcad a su convaincre le jury ?

Avec le module occupant, Wizzcad a su tirer son épingle du jeu en proposant une solution complète qui a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises. Wizzcad est déjà à l’origine de la digitalisation d’une centaine de chantiers de réhabilitation, une expertise qui a su faire toute la différence. Le module occupant permet de simplifier la communication avec les locataires, notamment lors d’un chantier de réhabilitation en milieu occupé. Ce module aide au bon déroulement d’un chantier que ce soit du point de vue des bailleurs, des équipes de chantier, mais aussi des locataires.

Parmi une vingtaine de dossiers, Wizzcad a d’abord fait partie des cinq finalistes. Une audition s’est ensuite déroulée devant un jury qui a sélectionné trois sociétés, à savoir Wizzcad, Monlogement.ai et 1001Rues.

Quelle est la suite pour Wizzcad ?

La suite des réjouissances pour Wizzcad est de travailler main dans la main avec Elogie-Siemp sur un projet de digitalisation de chantier de réhabilitation en milieu occupé. Le module occupant de la solution Wizzcad sera au coeur de ce projet pour fluidifier la communication avec les locataires et ainsi rendre le chantier plus efficace. 

Créée en 2013, l’entreprise WIZZCAD est un éditeur de solutions qui permet de faciliter la vie des acteurs du BTP et de l’Immobilier. Grâce à sa plateforme collaborative, vous pouvez communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs d’un projet. De plus, la solution permet d’assurer la traçabilité des informations, plans et données d’un projet, en temps réel, pour permettre d’économiser du temps et des coûts durant ses différentes phases (de la conception à l’exploitation-maintenance). Plus qu’une solution logicielle, WIZZCAD offre un vrai accompagnement à la conduite du changement avec des formations adaptées aux métiers des entreprises. WIZZCAD compte aujourd’hui 45 collaborateurs pour plus de 3000 clients et 14 000 projets réalisés.

Qui sommes-nous ?

  • WIZZCAD accompagne les acteurs de la construction et de l’immobilier dans leur transformation digitale afin de les aider à construire des projets de qualité, en toute sécurité, dans le respect des délais et du budget.
  • S'inscrire à notre newsletter →

Contact

  • PARIS
    3 rue Maurice Loewy 75014
    contact@wizzcad.com
    +33 (0)1 60 83 61 33
  • LYON
    35 rue de Marseille 69007
    contact@wizzcad.com
  • ROYAUME-UNI
    1 2 3 Moor Place
    We Work
    1 Fore Street Avenue,
    EC2Y 9DT
    contact@wizzcad.com

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + 2 =