signature contrat wizzcad sionneau

Partnership SIONNEAU Group

SIONNEAU is the first independent group in the construction sector in Marne and wishes to promote development through innovation. We are proud to announce the signature of a 3-year framework contract with SIONNEAU Group which is going to use the WIZZCAD solution on all their projects!

mapping french proptech axaleo

WIZZCAD in the mapping of Proptech players

Axeleo created a mapping bringing the 300 most emblematic and innovative proptech players in France on the real estate value chain. WIZZCAD is on the mapping in the BIM category of the “Design & Build” section. The solution provides a more collaborative and efficient approach to automate constraining processes in the construction sector and to carry out projects from design to maintenance.

webinar des startups qui bougent dans la crise

WIZZCAD will be at Gemini Solutions Webinar

The current health crisis is leading companies to reconsider their operations and to adapt quickly in order to remain competitive and profitable. How to positively respond to this global downturn and make the most of the situation, by using resilience, creativity and agility? Thierry Podolak is organizing a round of webinars for Gemini solutions with WIZZCAD CEO Cyril Perrin and PERSADO France CEO Hani Ramzi as guests.

WIZZCAD sur Europe 1 dans la France qui bouge

WIZZCAD in "La France qui bouge" on Europe 1

In "La France bouge", the journalist Raphaëlle Duchemin and the editorial staff of Europe 1 take a look of positive and innovative initiatives around France.

The journalist focused on the WIZZCAD solution – during the broadcast on May 18 - and more precisely on its specific application for the resumption of work on construction sites The application is available free of charge to support construction and public works players following this health crisis that raises many questions.

application wizzcad reprise chantier

Free application WIZZCAD: Site Reopening

To support the resumption of work in the construction sector given the current health crisis, WIZZCAD offers its technology FREE of charge to all professionals in this sector.

"WIZZCAD – Site Reopening" guarantees the resumption and continuity of your building sites, safely and on the go, within the framework provided by the OPPBTP French Professional Prevention Organisation for Building and Public Works - , validated by the French government.

signature contrat wizzcad sionneau

Partenariat groupe SIONNEAU

SIONNEAU est le premier groupe indépendant marnais dans le secteur du Bâtiment et souhaite promouvoir le développement par l’innovation. Nous sommes fiers d’annoncer la signature d’un contrat cadre de 3 ans avec Groupe SIONNEAU qui utilisera la solution WIZZCAD sur l’ensemble de ses projets !

bimdor

WIZZCAD au BIM d’or 2020

WIZZCAD, partenaire platine et membre du jury du BIM d’Or 2020 ! Nous sommes fiers d’annoncer que, pour la deuxième année consécutive, WIZZCAD est Membre du Jury et Partenaire officiel des BIM d’Or 2020 qui récompensent les meilleurs projets réalisés en BIM ! Nous vous donnons rendez-vous le 21 septembre prochain pour Lire la suite…

mapping french proptech axaleo

WIZZCAD dans le mapping des acteurs de la Proptech

Axeleo a réalisé une cartographie réunissant les 300 acteurs de la proptech les plus emblématiques et innovants en France sur la chaîne de valeur immobilière. WIZZCAD apparaît sur cette cartographie, dans la catégorie BIM de la partie “Design & Build”. La solution permet notamment d’automatiser des process contraignants du secteur de la construction et de réaliser des projets de manière plus collaborative et qualitative.

webinar des startups qui bougent dans la crise

WIZZCAD présent au WEBINAR de Gemini Solutions

La crise sanitaire actuelle amène les entreprises à remettre en question leur fonctionnement et à s’adapter rapidement pour rester compétitives et rentables. Comment réagir positivement face à ce coup d’arrêt général en faisant preuve de résilience, de créativité ? Thierry Podolak organise une série de webinars pour Gemini Solutions avec pour invités Cyril Perrin CEO WIZZCAD et Hani Ramzi CEO France PERSADO.

WIZZCAD sur Europe 1 dans la France qui bouge

WIZZCAD dans “la France bouge” sur Europe 1

Dans “La France bouge”, la journaliste Raphaëlle Duchemin et la rédaction d’Europe 1 font le tour de France des initiatives positives et novatrices.

Dans son émission du 18/05 qui était dédiée à la reprise des chantiers, la journaliste est revenue sur WIZZCAD et plus précisément sur son application spécifique à la reprise des chantiers. L’application est mise à disposition gratuitement pour accompagner les acteurs du BTP dans cet après crise sanitaire.

application wizzcad reprise chantier

Application gratuite WIZZCAD : Reprise des chantiers

Pour accompagner la reprise d’activité du BTP en France dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, WIZZCAD met sa technologie à disposition de tous les professionnels du secteur gratuitement.

« WIZZCAD-Reprise Chantier » vous permet de garantir la reprise et la continuité de vos chantiers, en toute sécurité, et en mobilité, en vous appuyant sur le référentiel édicté par l’OPPBTP, validé par le gouvernement.