Impulse Partners incube Wizzcad

Publié par wizzcad le

La croissance dans le secteur de la construction ne cesse d’évoluer positivement, impliquant toujours plus d’acteurs et de projets : Foncières, OPH, Promoteurs, Architectes, Bureaux d’ingénierie, de contrôle, Facilities management, Majors du BTP, PME de second œuvre, sont autant d’organisations et de personnes impactées par le changement numérique.

Wizzcad, c’est aller au-delà des chiffres donnés par une étude de marché ou des plans de financement, c’est dépasser les analyses d’un sondage, c’est d’abord y croire. Croire que les secteurs auxquels nous nous adressons et dans lesquels nous vivons sont ouverts à la digitalisation. Vouloir dépasser le contexte de réticence aux changements pour transformer des problématiques en opportunités ; mais aussi mettre en avant une dimension où la créativité est récompensée, où les opérationnels et les process métiers sont revalorisés.

L’histoire de Wizzcad est née d’une équipe animée par un projet technologique passionnant, portée par les mêmes valeurs et les mêmes passions.

Plus qu’une simple entité, Wizzcad est un état d’esprit, une vision, portée par ses fondateurs, qui agit sur un marché en pleine transformation numérique en mal de solutions performantes, ergonomiques, économiques, flexibles et agiles.

IMPULSE PARTNERS, ACCÉLÉRATEUR DE DÉVELOPPEMENT POUR LES START-UP INNOVANTES, A SÉLECTIONNÉ LES SOLUTIONS DIGITALES DE WIZZCAD, POUR LE BTP ET L’INDUSTRIE !

Accélérateur de start-up dans les secteurs de la construction, de l’immobilier et de l’énergie, Impulse Partners anime des écosystèmes innovants rapprochant start-up et grands groupes.

Nous faisons désormais partie de cet écosystème.

Catégories : actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − cinq =